Sélectionner une page

Avez-vous des questions sur l’utilisation de nos produits?

Voici plusieurs réponses

Est-ce que DS peut rayer le fini de mon auto?

Soyez sans crainte, la réponse est NON, absolument pas.

Pourquoi?

DS est un composé tensioactif, qui travaille par émulsification. C’est-à-dire qu’il va imbiber, entourer, ramollir toutes les saletés collées sur votre auto, et les libérer. Ainsi elles seront capturées dans le chiffon de Microfibre.

Quelle est la différence entre un lustreur à sec et DS?

Les lustreurs comme leur nom l’indique servent uniquement à lustrer un véhicule.

DS, lui, lave non seulement votre voiture, mais sa concentration élevée en Cire de Carnauba, cire votre véhicule et lui procure un brillant d’exposition. Il en fait l’unique produit qui permet un lavage à sec et un cirage.

Comment décolle-t'il les poussières?

C’est simple, lorsque vous vaporisez DS, vous remarquerez instantanément qu’il ne glisse pas de la surface. Il devient épais, sous forme de cire et non pas de mousse, et adhère là où il a été vaporisé. En se fixant ainsi sur votre véhicule, il va déloger toutes les saletés, ceci sans aucun risque et il ne s’évapore pas. Ces éléments, lui permettent de bien faire son travail comme indiqué plus haut, à savoir imbiber, entourer et ramollir les saletés.

Pourquoi il protége mon fini?

Une carrosserie d’auto est composée d’un panneau de carrosserie, d’une amorce de substrat, d’un manteau de base, et d’un manteau clair « Clear coat » fini.

DS scelle le «clear coat», et devient une barrière protectrice contre les polluants visibles et non visibles, tels les UV, le sel de mer, les fumées industrielles, les pluies acides appelées contaminants non visibles. Il y ensuite les polluants visibles, goudrons, diesel, poussières, graisses, saletés de route, excrément d’oiseaux, qui s’ajoutent aux polluants non visibles. En utilisant DS, c’est lui qui va absorber tous ces polluants, et prolonger la vie de votre «clear».

Pour combien de temps?

Environ 8 à 10 semaines, indépendamment de l’utilisation du véhicule et des conditions routières.

Une canette permet combien de lavage et cirage?

Il permet un minimum de 3 lavages et cirages. N’oubliez pas que la seconde application en demande moins, car il en restera encore sur votre auto.

DS s'applique sur les vitres, déforme-t'il mon champ de vision?

Pas du tout. Il formera un film clair et transparent, qui ne déformera pas votre champ de vision, bien au contraire. Vous remarquerez, lors de pluies, que les disgracieuses traces grasses qui sont presque toujours devant notre champ de vision n’y seront plus. DS est un parfait déperlant, et vous pouvez l’utiliser sur toutes les surfaces extérieures de votre véhicule. Il durera de 4 à 6 semaines. Vous répétez l’application sans devoir nettoyer votre pare-brise à la seconde application.

DS nettoie les jantes? Est-ce vrai?

Oui, et comment… Vous ne verrez plus jamais vos jantes de la même manière, douce, cirée brillante est protégée. De plus, DS ne comptant aucun solvant abrasif, il n’est absolument pas dangereux pour les jantes et ceci est important. Les solvants abrasifs peuvent endommager les jantes. DS est fort et doux. Aucun danger pour les freins et systèmes ABS.

DS nettoie les plastiques?

Oui, tous les plastiques durs et non poreux, les fibres de verre.

Puis-je l'utiliser pour nettoyer l'intérieur de mon auto?

Non, cela reste une cire, spécialement conçue pour l’extérieur.

Puis-je le mettre sur une selle de moto?

Non, vous risquerez de glisser.

Et vous dites que je peux nettoyer le sel accumulé sur mon auto en période d'hiver?

OUI, OUI et OUI. Pour autant que vous le fassiez au sec, et dans un endroit chauffé. Facile et spectaculaire… il enlève les contaminants du sel.

En conclusion, vous trouverez un produit vraiment adapté à une large étendue de vos besoins d’entretien esthétique automobile, qui ne requiert pas d’eau, ne vous salit pas, et vous le faites où vous voulez, n’importe quand, en peu de temps. Pour laver une auto, cela prend entre 170 et 300 litres d’eau potable… et votre travail ne fait que commencer…

J'ai besoin de quoi pour l'utiliser?

De chiffons en microfibres, qui sont réutilisables, et durent très longtemps.

Et à quelle température?

Comme toute cire, une température de moins 10 degrés à plus 30 degrés, et si possible dans un endroit ombragé.