Sélectionner une page

Blogue

Cliquez sur le texte que vous voulez lire

Dry Shine renouvelle la brillance sur n'importe quel véhicule

Une boîte de Dryless Shine Waterless Wash et Wax.

 

Dry Shine Waterless Wash and Wax

Disponible chez : Canadian Tire, PartSource, Ace Hardware

Prix : $14,99

La voiture était recouverte de poussière, de sel et de projections routières. Il a semblé négligé et malheureux.

J’ai pris un chiffon en microfibre, j’ai ouvert le couvercle de la boîte Dry Shine et j’ai commencé à pulvériser. Instantanément, l’odeur de la cire de carnauba nous a calmés et nous avons recommencé à communiquer.

L’hiver a été long et rude et nous étions tous les deux un peu énervés. Travaillant par petits mouvements circulaires, j’ai nettoyé lentement la voiture. La pulvérisation a travaillé sur l’accumulation la plus épaisse de crasse. Les émulsifiants soulevaient le grain de la peinture, du chrome, du verre et de la fibre de verre sans moudre ni rayer la surface.

Je n’avais pas l’intention de faire toute la voiture, mais comme un chat, je pouvais le sentir bouger avec le mouvement pour attirer davantage l’attention. Un deuxième chiffon lui a donné ce dernier vernis.

Passer la main sur la surface, c’était comme caresser une nouvelle voiture. Ce sentiment amoureux était de retour. Je suis sûr qu’il reste suffisamment de produit dans la boîte pour quelques autres séances de thérapie. La prochaine fois, cependant, je lirai les instructions. N ° 2: «Allumez votre station de radio préférée pour créer l’ambiance.»

Le produit de lavage et de cire sans eau Dry Shine est un produit canadien du Québec.

Vidéo de voiture à propulsion

Dryshine cleaning products on Mazda car

Événement motos chez ADM Sports

 

Du nouveau sur la route

J’avais déjà fait l’essai d’un nettoyant « sans eau » auparavant sur ma voiture. Avec succès et satisfaction sur le moment, mais avec une grande frustration quelques jours plus tard. Une pellicule brillante et glissante était restée sur le véhicule afin de conserver son lustre. Admirable sur le coup, mais terriblement décevant de voir par journée chaude et venteuse le pollen des arbres en floraisons coller sur la voiture, jusqu’à la rendre d’une teinte jaunâtre. Seule une grosse pluie deux jours plus tard permit de laver le pollen et le produit…et le lustre par la même occasion. Frustration totale !

Un peu septique sur les qualités de ses produits, c’est au Salon de la Moto en février dernier que j’ai rencontré le grand patron de DryShine, Fréderic Munari. Il m’expliqua la différence entre son produit et la concurrence. Son nettoyant sous forme d’aérosol, s’applique directement sur la moto. Il suffit de le laisser reposer une trentaine de secondes, puis de l’étendre d’un mouvement circulaire à l’aide d’un chiffon en microfibres. Un second chiffon sec peut être utilisé sur la surface travaillée, afin de faire reluire et enlever le produit excédent. DryShine peut convenir à tous types de motos, incluant les surfaces comme le verre, le chrome, l’aluminium, l’inox et les plastiques durs.

C’est suite à l’essai du DryShine Auto sur la voiture de ma conjointe et les résultats impressionnants obtenus, que l’application du DryShine pour Insectes & goudron s’imposait sur la R1200RT. Plusieurs années d’insectes cuits et collés, qui avaient été jusqu’à lors impossibles à faire complètement partir, même après plusieurs lavages à maintes reprises avec différentes cires ou savons. En moins de 15 minutes, les parois, le pare-brise, sacoche latérale et tableau de bord étaient étincelant, une surprenante réussite…Toutes les mouches et tâches collées du pare-brise avaient fait place à un fini clair et brillant sans pellicule graisseuse. Le pare-brise d’une transparence incroyable semblait avoir repris son aspect neuf.

Le nettoyant INSECTES & GOUDRON DryShine Motorbike est spécialement formulé pour dissoudre et déloger le goudron, les insectes, la sève et la graisse difficiles à nettoyer sur le pare-brise et la carrosserie. Facile à appliquer et à nettoyer, il n’endommage pas le vernis et laisse la surface de votre moto douce et brillante, sans résidus graisseux.

Une application de la cire DryShine Motorbike LUSTRE & PROTECTION sur le silencieux chromé a terminé le travail de façon très satisfaisante, après l’application du désincrustant à INSECTES & GOUDRON. Le DryShine Motorbike LUSTRE & PROTECTION est une cire professionnelle à base de carnauba de haute qualité pour une brillance éclatante. Composé de nanopolymères pour protéger contre les rayons UV, les contaminants et la saleté de la route, elle repousse l’eau et empêche la poussière d’adhérer à la surface.

En ce qui me concerne, les produits DryShine m’ont convaincu de leurs efficacités et du fini incroyable obtenu. Le produit vendu en aérosol est facilement transportable en tout temps par son format de petite taille (si vous avez le moindrement d’espace de chargement). Simple d’application et d’utilisation, DryShine INSECTES & GOUDRON et LUSTRE & PROTECTION sont parfaits et complémentaire. Des outils indispensables à garder à porter de la main pour la restauration et l’éclat de votre moto. Et pourquoi pas sur votre casque et visière ! En vente chez tous les bons marchands.

Essai DryShine Moto

Appco Group France lance une campagne Dryshine sur le marché français

En juin 2016 Appco Group France décide de lancer sur le marché français, Dry Shine, un produit d’entretien de véhicule motorisé.

En novembre 2015 Appco Group est contacté par Dry Shine, une société canadienne spécialisée dans les produits d’entretien de véhicules motorisés. Après une période de test plus que prometteuse, Appco Group France décide de lancer une campagne Dry Shine en France. Et c’est un succès immédiat. Depuis son lancement, près de 200 canettes de Dryhshine sont vendues par jour, une véritable réussite pour Frederic Munari, président et fondateur de Dry Shine Waterless Wash and wax « Notre partenariat avec APPCO GROUP a permis aux produits Dry Shine de se faire connaître sur le marché français où, jusqu’alors ils n’étaient pas présents ».

Appco group tente toujours de trouver les meilleurs endroits pour vendre les produits dont il est le représentant : parking de supermarché, station-service, rassemblement automobile, et autres endroits hautement fréquentés « Depuis le début de nos relations commerciales, APPCO GROUP s’est pleinement investi dans différentes activités de ventes de nos produits, en ne manquant pas de faire preuve d’initiative, de détermination et d’un professionnalisme sans faille, pour atteindre ses objectifs ».

Avec de tels chiffres de ventes, Appco Group France va pouvoir atteindre les 10 000 cannettes vendues quelques mois seulement après le lancement de la campagne.

Source: http://appcogroup.fr/en/appco-lance-campagne-dryshine/